Tuesday, 30 May 2017

Un e-commerçant souhaite que sa campagne soit plus rentable. Après avoir calculé les bénéfices totaux réalisés grâce à Google Ads, que pouvez-vous faire pour commencer à optimiser les résultats de ce client et réaliser plus de bénéfices ?

Un e-commerçant souhaite que sa campagne soit plus rentable. Après avoir calculé les bénéfices totaux réalisés grâce à Google Ads, que pouvez-vous faire pour commencer à optimiser les résultats de ce client et réaliser plus de bénéfices ?


Tester une seule version de votre annonce textuelle



Tester différentes enchères au coût par clic (CPC)



Diminuer les enchères au coût par clic (CPC) et augmenter le budget



Supprimer les mots clés qui génèrent le plus de clics


The answers in: https://www.certificationanswers.com/fr/category/les-bases-de-google-ads-questions-et-reponses/

And in : https://gumroad.com/l/Les-bases-de-Google-Ads-Questions-et-Reponses