Tuesday, 30 May 2017

Votre client a remarqué que le mois dernier, son annonce a souvent été diffusée à côté de l'annonce d'un autre annonceur pour les mêmes termes de recherche. Comment pouvez-vous aider votre client à comprendre ses performances par rapport à celles d'autres annonceurs ?

Votre client a remarqué que le mois dernier, son annonce a souvent été diffusée à côté de l'annonce d'un autre annonceur pour les mêmes termes de recherche. Comment pouvezvous aider votre client à comprendre ses performances par rapport à celles d'autres annonceurs ?


En utilisant le rapport d'analyse des enchères pour savoir à quelle fréquence ses annonces obtiennent un meilleur classement que celles des autres annonceurs dans les résultats de recherche



En utilisant le rapport sur les plus fortes variations pour identifier les campagnes qui ont enregistré les changements les plus notables en termes de nombre de clics depuis le mois dernier



En utilisant le rapport sur les liens commerciaux et les résultats naturels pour savoir à quel moment son site Web apparaît dans la recherche naturelle, sans qu'aucune annonce ne lui soit associée



En utilisant le rapport sur les termes de recherche pour identifier les termes de recherche qui ont généré le plus de clics sur ses annonces


 

The answer in the webiste: https://www.certificationanswers.com/fr/category/les-bases-de-google-ads-questions-et-reponses/

 

Or you can download All the answers in .PDF  : https://gumroad.com/l/Les-bases-de-Google-Ads-Questions-et-Reponses