Tuesday 30 May 2017

Votre client cherche une alternative à la publicité dans la presse, à la télévision et à la radio. Quels sont les avantages en termes de retour sur investissement (ROI) des campagnes publicitaires en ligne par rapport à la publicité via les supports traditionnels ?


Votre client cherche une alternative à la publicité dans la presse, à la télévision et à la radio. Quels sont les avantages en termes de retour sur investissement (ROI) des campagnes publicitaires en ligne par rapport à la publicité via les supports traditionnels ?


Les supports traditionnels augmentent l'exposition, mais les campagnes de publicité en ligne peuvent garantir des ventes.



En général, les supports traditionnels nécessitent un budget trimestriel planifié à l'avance. La publicité en ligne, elle, vous permet de définir un budget fixe une fois par mois.



L'impact des supports traditionnels n'est pas toujours mesurable. Celui des campagnes en ligne l'est, et vous pouvez analyser vos clics.



La publicité en ligne reste moins onéreuse que les supports traditionnels.


 

The answer in the webiste: https://www.certificationanswers.com/fr/category/les-bases-de-google-ads-questions-et-reponses/

 

Or you can download All the answers in .PDF  : https://gumroad.com/l/Les-bases-de-Google-Ads-Questions-et-Reponses