Tuesday 30 May 2017

Lorsque vous créez une liste de mots clés en requête large, pourquoi est-il préférable de laisser de côté les orthographes incorrectes et les pluriels des mots clés ?


Lorsque vous créez une liste de mots clés en requête large, pourquoi est-il préférable de laisser de côté les orthographes incorrectes et les pluriels des mots clés ?




AdWords ne diffuse une annonce que si l'orthographe et le pluriel des mots clés sont corrects



AdWords ajoute automatiquement ces variantes pour vous.


Votre liste de mots clés serait refusée pour non-conformité avec les règles de Google en matière de publicité.



La requête large ne comprend que les expressions et mots exacts utilisés par un internaute dans sa recherche.


 

The answer in the webiste: https://www.certificationanswers.com/fr/category/les-bases-de-google-ads-questions-et-reponses/

 

Or you can download All the answers in .PDF  : https://gumroad.com/l/Les-bases-de-Google-Ads-Questions-et-Reponses