Tuesday, 30 May 2017

Les données de votre client indiquent que la majorité des conversions sont issues des mobiles, et non des ordinateurs ou des tablettes Comment pouvez-vous vous servir de ces données pour optimiser la stratégie d'enchères de votre client ?

Les données de votre client indiquent que la majorité des conversions sont issues des mobiles, et non des ordinateurs ou des tablettes Comment pouvez-vous vous servir de ces données pour optimiser la stratégie d'enchères de votre client ?

 En utilisant l'Optimiseur de CPC pour augmenter les enchères susceptibles de générer des conversions depuis les mobiles

En définissant un ajustement des enchères pour mobile afin de diminuer les enchères pour les recherches effectuées à partir des ordinateurs et des tablettes

En utilisant l'emplacement cible sur la page de recherche afin que les annonces de votre client apparaissent en haut des résultats de la page de recherche pour mobile

En augmentant les enchères pour mobile pour maximiser les recherches effectuées à partir des mobiles  

 

The answer in the webiste: https://www.certificationanswers.com/fr/category/les-bases-de-google-ads-questions-et-reponses/

 

Or you can download All the answers in .PDF  : https://gumroad.com/l/Les-bases-de-Google-Ads-Questions-et-Reponses